Passer aux informations produits
1 de 6

HALO Huile Précieux Pour Les Cheveux

HALO Huile Précieux Pour Les Cheveux

Prix habituel $43.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $43.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

La meilleure huile capillaire multitâche pour tout type de cheveux. Enrichi en huiles précieuses et biologiques, ce produit aide à contrôler les frisottis, à hydrater et à donner aux cheveux de la brillance. Il est léger et ne laissera pas les cheveux gras ou alourdis, il répare les dommages et aide à retrouver l'apparence des cheveux sains en ajoutant de la douceur, de la nourriture et de la maniabilité.

Avec Peppermint & Sweet Orange, ces huiles essentielles nourrissent le cuir chevelu et favorisent la croissance des cheveux tout en aidant à contrôler les pellicules.

C’est une huile multifonctionnelle car elle peut être utilisée comme traitement à l’huile chaude, revitalisant profond, démêlant, protecteur thermique ou défilant de boucle. Il peut également être utilisé dans le massage du cuir chevelu et comme hydratant sans rinçage.

Parfum/Fracance

Vanille & Orange Douce

Ingredients

Huile de Sclerocarya birrea (marula), huile de Brassica oleracea (graines de brocoli), huile d'oryza sativa (son de riz), triglycéride caprylique/caprique (huile de noix de coco fractionnée), huile essentielle de citrus sinensis (orange douce), huile essentielle de mentha arvensia (menthe poivrée), huile essentielle de vanille

Comment utiliser

Versez 1 pompe d'huile HALO sur la paume de votre main et réchauffez-la, appliquez sur cheveux mouillés ou secs en insistant sur la mi-tige et les pointes. Peignez les cheveux et coiffez-les comme d'habitude. HUILE CAPILLAIRE QUOTIDIENNE : Appliquez quelques gouttes sur les mains et faites pénétrer dans les cheveux.

APRÈS-SHAMPOING PROFONDE / TRAITEMENT À L'HUILE CHAUDE : Appliquez l'huile sur les cheveux, en commençant par le cuir chevelu et en allant jusqu'aux pointes. Couvrez les cheveux avec un bonnet de douche puis avec une serviette chaude. Laissez agir 15 minutes ou plus pour un conditionnement plus profond. Laver. Coiffer les cheveux comme d'habitude

DÉMÊLANT : Mélangez l'huile avec de l'eau dans un flacon pulvérisateur, vaporisez sur les cheveux. Peignez avec une brosse/peigne démêlant ou avec les doigts. Laisser sécher

PROTECTEUR DE CHALEUR : Appliquer sur les cheveux avant le repassage à plat ou le brushing pour protéger et réparer les cheveux.

DÉFINIR LES BOUCLES : Appliquer une quantité généreuse sur cheveux humides et faire pénétrer dans les cheveux pour définir les boucles et contrôler les frisottis.

MASSAGE DU CUIR CHEVELU : Ajoutez 2 à 3 gouttes d’huile sur le bout des doigts et massez le cuir chevelu dans un mouvement circulaire.

HYDRATANT SANS FIL : Ajoutez quelques gouttes sur les cheveux et faites pénétrer après le shampooing et l'après-shampooing.

Afficher tous les détails

Un nouveau type de soin de la peau.

Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

  • Expédition

    Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

  • Des échanges sans tracas

    Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

Skip to product information
1 of 6

HALO Precious Repairing Hair Oil

HALO Precious Repairing Hair Oil

Regular price $43.00 USD
Regular price Sale price $43.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Unleash the Power of HALO Multitasking Hair Oil: Your All-in-One Solution for Healthy, Shiny Hair

Introducing HALO Multitasking Hair Oil, the perfect solution crafted for all hair types. This lightweight formula controls frizz, hydrates hair, and adds a breathtaking shine, making it a must-have in your hair care routine. Say goodbye to greasy and weighed-down hair!

Discover the secret behind HALO's invigorating results. Precious organic cold-pressed Marula Oil and Broccoli Seed Oil, renowned for their nourishing properties, work together to enhance hair texture and promote noticeable shine. No silicones, just pure natural goodness.

Nurture Your Hair from Roots to Ends with HALO Multitasking Hair Oil. Enriched with Peppermint and Sweet Orange essential oils, HALO provides nourishment deep down, controls dandruff, and nurtures your scalp to create the ideal environment for beautiful, healthy hair.

Scent / Fragrance

Vanilla & Sweet Orange (derived from essential oils)

Ingredients

Sclerocarya birrea (marula) oil, brassica oleracea (broccoli seed) oil,  oryza sativa (rice bran) oil,  caprylic/capric triglyceride (fractionated coconut oil), citrus sinensis (sweet orange) essential oil, mentha arvensia (peppermint) essential oil, vanilla essential oil

How to use

Dispense 1 pump of HALO oil onto the plam of your hand and warm up, apply on wet or dry hair focusing on mid-shaft and ends. Comb through hair and style as usual. DAILY HAIR OIL: Apply a few drops to hands and work into hair

DEEP CONDITIONER / HOT OIL TREATMENT: Apply oil to the hair, starting at the scalp and working to the ends. Cover hair with a shower cap and then with a warm towel. Leave on for 15 minutes or longer for deeper conditioning. Wash out. Style hair as usual

DETANGLER: MIx oil with water in a spray bottle, spray onto hair. Comb through with a detangling brush/comb or fingers. Allow to dry

HEAT PROTECTANT: Apply to hair before flat ironing or blow dry- ing to protect and repair hair

DEFINE CURLS: Apply a generous amount to damp hair and work into hair to define curls and control frizz

SCALP MASSAGE: Add 2 to 3 drops of oil to fingertips and mas- sage scalp in a circular motion

LEAVE-IN MOISTURIZER: Add a few drops to hair and work in, after shampooing and conditioning.

View full details

A new kind of skincare.

Imagine having consistently hydrated, revitalized, and youthful-looking skin!


Our products not only address immediate hydration needs but also combat the signs of aging, keeping your skin supple and radiant. The infusion of natural ingredients will leave your skin feeling nourished and replenished, enhancing its natural beauty.

  • Shipping

    CANADA
    Free shipping on all orders + $50 CAD
    Flat Rate for orders under $50 CAD is $10 CAD

    USA
    Free shipping on all orders + $100 USD
    Flat Rate for orders under $100 USD is $10 USD

  • All-natural Ingredients

    HADAKA began as an effort to be conscious of what we put onto our skin, Starting with all-natural, cruelty free and wild harvested ingredients. We take pride in delivering high quality with noticeable results.

    At HADAKA we are mindful about our carbon footprint and the effect it has on our planet. We reduce our carbon footprint by using local sources for our packaging, such as boxes, jars and bottles.